Réunion informelle Genk (COMPET)

La réunion informelle des ministres de la Compétitivité a été organisée à Genk les 8 et 9 février. Au cours de cet événement de deux jours, les ministres et leurs délégations ont réfléchi à l'avenir du marché intérieur et de l'industrie européenne. Conrad Consulting a contribué à l'organisation pratique de cet événement majeur. Une réception, des visites de sites et un dîner à Labiomista étaient au programme jeudi. Le conseil informel a eu lieu vendredi au Thor Central à Genk.

Cet événement a suscité un grand intérêt national et international. En conséquence, une action de protestation majeure des agriculteurs a été prévue lors du conseil informel. Grâce à la bonne coopération entre Conrad Consulting, l'agence EWI, la zone de police du Limbourg, la police CARMA, la police LRH et les services municipaux de Genk, cet événement s'est déroulé sans incident.

Lors de la conférence de presse, le commissaire européen Thierry Breton a félicité notre département EWI pour l'organisation et le contenu du Conseil informel sur la compétitivité.

«Une des meilleures réunions, privées et intéressantes, dans un état d'esprit extrêmement constructif.»

Les trois derniers événements:

Réunion informelle Genk (COMPET)

Huwelijk Ardennen

Ontmoet De Geschillen Commissie