Qu`est-ce qu`on fait

Nous sommes tous pareils. Mais différents. Comme toutes les agences événementielles, nous recherchons avec fierté des clients potentiels et développons pour eux une expérience. Cependant, nous sommes convaincus de le faire d’une façon plus neuve, plus agile et plus créative. Chez Conrad Consulting, vous trouverez un cadre inspirant à partir duquel notre équipe peut organiser vos événements.

Conrad Consulting est une agence événementielle full-service basée à Hasselt qui existe depuis 1990. Depuis plus de 30 ans, nous organisons des événements avec la même équipe de direction, et sous la même dénomination. À la tête de l’entreprise, deux managers, chacun avec plus de trente années d’expérience dans le monde de l’événementiel, du marketing, de la communication et de la coordination de projets. Notre équipe se compose en outre de deux gestionnaires d’événements expérimentés, d’un chef d’agence, d’un graphiste et de deux magasiniers.

Conrad Consulting est une entreprise familiale, ou du moins, c’est ainsi que nous fonctionnons. Chez nous, vous ne trouverez ni bureaux ni façon de penser compartimentés, mais un îlot de travail et des professionnels. Et ce, depuis près de 30 ans, avec la même direction et sous la même dénomination !

Special Events Engineering ©

Notre point fort ? Répondre « ingénieusement » aux demandes de nos clients. C’est après la phase de devis que notre travail commence vraiment : nous voulons apprendre à connaître nos clients, afin de pouvoir leur proposer un événement sur mesure. Avec les mêmes avantages que lors de l’achat d’un produit chez un commerçant local. Nous connaissons notre métier. Nous voulons apprendre à vous connaître. Nous travaillons sur mesure.

Nous sommes des professionnels de l’événementiel : tous animés par la passion d’organiser des moments inoubliables.

Conrad Consulting est une agence événementielle qui répond aux demandes de ses clients en travaillant avec eux pour créer des moments inoubliables.

Agence événementielle full-service

Au cours de ces trente dernières années, nous avons eu le plaisir d’organiser de merveilleux événements avec nos clients. Toujours selon nos méthodes de travail:

Nous vous déchargeons de la charge de travail de l’organisation, et nous sommes votre partenaire pendant les phases préliminaires, l’événement et l’après-événement. Et ce, toujours avec les mêmes personnes de contact fixes. Pour chaque événement, un administrateur délégué et un gestionnaire d’événements sont désignés. Ensemble, ils s’approprient le projet et le guident dans la bonne direction. Ils sont soutenus dans leur travail par les autres membres de notre famille événementielle : ils ne sont donc pas seuls. Le savoir-faire de l’ensemble du bureau est mis à profit pour garantir des moments inoubliables.

Liste de références

Notre liste de références comprend différents types d’événements:

  • Congrès
  • Fêtes du personnel
  • Anniversaires
  • Réceptions de mariage
  • Réceptions de communion
  • Réunions
  • Ateliers
  • Teambuildings
  • Actions de promotion
  • Activations de marque
  • Journées portes ouvertes

Mais aussi des événements publics, comme des festivals et des manifestations sportives.

un coup d`œil dans les coulisses

“Pour les festivités de notre 50e anniversaire, nous avons collaboré avec Conrad. Dès le début, j’ai découvert une équipe patiente, engagée et soucieuse de nous décharger, avec une expertise et un service irréprochables en organisation d’événements. Le résultat a dépassé toutes nos attentes – nous n’avons reçu que des éloges !“

Nancy Janssens

Branding & Communications Manager - Kaneka Belgium

“Cela a été un plaisir de travailler avec Conrad Consulting. Ils réalisent ce qu'ils promettent, pensent à tout, respectent les échéances et vous déchargent de toute la charge. Nous avons été complètement soulagés et avons pu nous concentrer sur l'organisation interne. Nous avons pu compter sur une excellente coopération et une communication fluide !“

Paulien Souveryns

Communications officer - LRM

“Al meer dan 25 jaar werken we samen met Conrad Consulting. Ze kennen ondertussen onze do’s en dont’s zonder dat we ze moeten herhalen en dat is fijn. Elke keer wordt moeite gedaan om met iets nieuws te komen en telkens is het dat ook. Het laatste event dateert van september 2024 en was een vol schot in de roos. Onze klanten, relaties en collega’s waren super enthousiast en daar doen we het toch voor!“

Fabienne Hoeben

Directie Assistente - Mourik

“Depuis plusieurs années, nous collaborons avec plaisir avec Conrad Consulting. À chaque fois, nous pouvons compter sur des idées originales, parfaitement adaptées à notre organisation, des événements soignés dans les moindres détails, une excellente coordination ainsi qu’une communication et un suivi fluides. Pour chaque événement, un interlocuteur fixe est désigné, ce qui rend la collaboration agréable et permet de réagir rapidement. Notre dernière fête du personnel, par exemple, a été un véritable succès ! La salle était aménagée avec goût et convivialité, les artistes et animations ont été très appréciés, et l’équipe professionnelle a veillé à ce que tout se déroule sans accroc sur place. Une édition réussie, avec quelque chose pour chacun de nos collègues !“

Astrid Schoenmaeckers

Communicatieteam ZAS

“Conrad Consulting a répondu à nos souhaits à maintes reprises (parfois dans des délais très courts). Votre équipe a toujours été à nos côtés, avec de bons conseils et des livraisons ponctuelles. De plus, tout a été fait avec le sourire, ce qui a rendu la coopération encore plus agréable.“

Jo Lieben

Communication officer - Wegen en Verkeer Limburg

“Voor het event van Mourik heeft Conrad Domein Wolvenbos gehuurd als evenementen locatie. Conrad Consulting heeft een indrukwekkende tent van 25 x 50 meter geplaatst, volledig volgens afspraak en zonder enige problemen. Wat deze samenwerking extra bijzonder maakte, was de zorgvuldige aanpak van Conrad. Normaal gesproken blijft er bij zulke grootschalige plaatsingen/events schade aan het gras of andere achter, maar dit keer was daar geen sprake van – een bewijs van hun professionaliteit en oog voor detail. De communicatie verliep vlekkeloos, met een duidelijk draaiboek en een correcte opvolging van alle afspraken. Kortom, alleen maar lof voor Conrad Consulting! Een betrouwbare partner die meedenkt en uitblinkt in organisatie en uitvoering. Zeker een aanrader voor toekomstige samenwerkingen!“

Valerie Christiaen

Entrepreneur

“C'est toujours agréable de travailler avec une machine bien huilée comme la vôtre !“

Dieter Clerinx

Event coordinator - Ville de Saint-Trond

“Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Conrad Consulting pour notre réception de Nouvel An au LIFT. L’événement a été un véritable succès. L’organisation était très bien orchestrée, et l’ambiance festive des lieux a enchanté tous nos invités. Nous recommandons vivement Conrad Consulting pour leur professionnalisme exemplaire et leur grande flexibilité“

Julie Fiszman

Secretary-General

“Nous vous remercions pour votre coopération harmonieuse, approfondie et agréable lors de l'organisation de la conférence que notre institution a tenue à Bruxelles du 23 au 26 mars. Plus de 500 experts internationaux ont participé à cette conférence. Outre la conférence principale, des réunions à huis clos et une série d'événements sociaux ont été organisés. Nous avons pu compter à tout moment sur l'équipe de Conrad Consulting, qui a su répondre rapidement à nos besoins avant et pendant la conférence.“

Philippe Lalieux

Long-term Management Director - NIRAS