Qu`est-ce qu`on fait

Nous sommes tous pareils. Mais différents. Comme toutes les agences événementielles, nous recherchons avec fierté des clients potentiels et développons pour eux une expérience. Cependant, nous sommes convaincus de le faire d’une façon plus neuve, plus agile et plus créative. Chez Conrad Consulting, vous trouverez un cadre inspirant à partir duquel notre équipe peut organiser vos événements.

Conrad Consulting est une agence événementielle full-service basée à Hasselt qui existe depuis 1990. Depuis plus de 30 ans, nous organisons des événements avec la même équipe de direction, et sous la même dénomination. À la tête de l’entreprise, deux managers, chacun avec plus de trente années d’expérience dans le monde de l’événementiel, du marketing, de la communication et de la coordination de projets. Notre équipe se compose en outre de deux gestionnaires d’événements expérimentés, d’un chef d’agence, d’un graphiste et de deux magasiniers.

Conrad Consulting est une entreprise familiale, ou du moins, c’est ainsi que nous fonctionnons. Chez nous, vous ne trouverez ni bureaux ni façon de penser compartimentés, mais un îlot de travail et des professionnels. Et ce, depuis près de 30 ans, avec la même direction et sous la même dénomination !

Special Events Engineering ©

Notre point fort ? Répondre « ingénieusement » aux demandes de nos clients. C’est après la phase de devis que notre travail commence vraiment : nous voulons apprendre à connaître nos clients, afin de pouvoir leur proposer un événement sur mesure. Avec les mêmes avantages que lors de l’achat d’un produit chez un commerçant local. Nous connaissons notre métier. Nous voulons apprendre à vous connaître. Nous travaillons sur mesure.

Nous sommes des professionnels de l’événementiel : tous animés par la passion d’organiser des moments inoubliables.

Conrad Consulting est une agence événementielle qui répond aux demandes de ses clients en travaillant avec eux pour créer des moments inoubliables.

Agence événementielle full-service

Au cours de ces trente dernières années, nous avons eu le plaisir d’organiser de merveilleux événements avec nos clients. Toujours selon nos méthodes de travail:

Nous vous déchargeons de la charge de travail de l’organisation, et nous sommes votre partenaire pendant les phases préliminaires, l’événement et l’après-événement. Et ce, toujours avec les mêmes personnes de contact fixes. Pour chaque événement, un administrateur délégué et un gestionnaire d’événements sont désignés. Ensemble, ils s’approprient le projet et le guident dans la bonne direction. Ils sont soutenus dans leur travail par les autres membres de notre famille événementielle : ils ne sont donc pas seuls. Le savoir-faire de l’ensemble du bureau est mis à profit pour garantir des moments inoubliables.

Liste de références

Notre liste de références comprend différents types d’événements:

  • Congrès
  • Fêtes du personnel
  • Anniversaires
  • Réceptions de mariage
  • Réceptions de communion
  • Réunions
  • Ateliers
  • Teambuildings
  • Actions de promotion
  • Activations de marque
  • Journées portes ouvertes

Mais aussi des événements publics, comme des festivals et des manifestations sportives.

“Je tiens à vous remercier personnellement pour la fantastique fête du personnel que ZNA a pu offrir à nos collègues le 4 mars, grâce à vous. Le programme a été universellement apprécié, la musique était excellente, il y avait une bonne ambiance et tout était plus que parfait pour l'homme intérieur. Le soutien dans tout le processus de préparation était tout simplement PARFAIT.“

Renée Willems

Manager Communication / Spokesperson - ZNA

“Nous tenons à vous remercier pour la coopération harmonieuse, agréable et professionnelle lors de la préparation et de la tenue de notre assemblée annuelle. Les nombreuses réactions positives lors de la soirée elle-même et les félicitations qui ont suivi montrent qu'il s'agissait d'une nouvelle activité réussie.“

Jos Stalmans

Managing director - VKW Limburg

“Cela a été un plaisir de travailler avec Conrad Consulting. Ils réalisent ce qu'ils promettent, pensent à tout, respectent les échéances et vous déchargent de toute la charge. Nous avons été complètement soulagés et avons pu nous concentrer sur l'organisation interne. Nous avons pu compter sur une excellente coopération et une communication fluide !“

Paulien Souveryns

Communications officer - LRM

“C'est toujours agréable de travailler avec une machine bien huilée comme la vôtre !“

Dieter Clerinx

Event coordinator - Ville de Saint-Trond

“Jeudi 24 mai 2018, environ 200 secrétaires municipaux et bourgmestres de toute la Flandre se sont rendus dans la capitale d'Haspengouw. Saint-Trond s'est avéré être un cadre idéal pour la conférence annuelle.“

Koen Vertongen

ECG Congress

“La coopération s'est toujours déroulée de manière très harmonieuse, et la bonne volonté et les idées fortes de vos employés témoignent d'une grande empathie. Nous espérons pouvoir travailler sur de nouveaux projets de la même manière correcte et enthousiaste à l'avenir.“

Jeanine Vandormael

Head of Communications ONS group

“Conrad Consulting a répondu à nos souhaits à maintes reprises (parfois dans des délais très courts). Votre équipe a toujours été à nos côtés, avec de bons conseils et des livraisons ponctuelles. De plus, tout a été fait avec le sourire, ce qui a rendu la coopération encore plus agréable.“

Jo Lieben

Communication officer - Wegen en Verkeer Limburg

“Nous tenons à vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellente organisation de la session académique, de l'inauguration officielle en présence de notre PDG et du Premier Ministre Bourgeois, et de la journée familiale. Ces événements, qui ne devaient pas perturber notre travail, ont nécessité beaucoup d'organisation, de suivi et de créativité. À tous égards, vous avez accompli cette tâche avec brio.“

Carine Frederix

HR Manager - Atlas Copco

“La consigne fonctionne. Et ça peut marcher ici aussi. Le débat politique sur la consigne a atteint sa vitesse de croisière. Limburg.net souhaite réunir tous les acteurs concernés et mener un débat fondé.“

Leon Maas

Limburg.net

“Nous vous remercions pour votre coopération harmonieuse, approfondie et agréable lors de l'organisation de la conférence que notre institution a tenue à Bruxelles du 23 au 26 mars. Plus de 500 experts internationaux ont participé à cette conférence. Outre la conférence principale, des réunions à huis clos et une série d'événements sociaux ont été organisés. Nous avons pu compter à tout moment sur l'équipe de Conrad Consulting, qui a su répondre rapidement à nos besoins avant et pendant la conférence.“

Philippe Lalieux

Long-term Management Director - NIRAS