FRYNS - The Lab

Lieu: Ancien Palais de justice de Hasselt
Client: Fryns Distillery
Nombre de participants: 1.500

L’histoire du genièvre hasseltois remonte à il y a plus de 130 ans. Et celui-ci fait aujourd’hui son grand retour. En prévision de l’installation définitive des cuves à malt au printemps 2019, Conrad Consulting avait déjà organisé une avant-première exclusive pour Fryns en 2018. Peter Berx, maître-distillateur, avait créé un lot unique, signé et numéroté de 1 500 bouteilles de genièvre de Hasselt et 1 000 bouteilles de liqueur, spécialement pour les « Jeneverfeesten ». Un hommage au fondateur de la distillerie familiale, Guillaume Fryns.

En octobre 2018, nous avons installé un bar à cocktails pop-up dans l’ancien palais de justice du centre de Hasselt, appelé « Fryns | The Lab ». Nous avions prévu un grand comptoir, avec tous les visuels nécessaires. Des « cocktail shakers » de renommée internationale ont préparé tout au long du week-end des cocktails à base de genièvre de Hasselt et de liqueur de Kummel.

Le vendredi avait lieu le lancement du produit pour les amis, les actionnaires et leur famille. Le samedi et le dimanche, les portes étaient ouvertes au grand public (hasseltois).

Les trois derniers événements:

Alken-Maes - Teamevent 2022

ISPE & UPIP - VAPI - Technical Seminar - Supply chain resilience

s_Lim: jaarlijks event 2022