75 ans du canal Albert

Lieu: Pont Vroenhoven
Client: NV De Scheepvaart

Pour le compte de NV De Scheepvaart, Conrad Consulting a été chargé de réaliser la communication interne et externe, ainsi que la production d’outils de communication pour cette même entreprise publique. Les objectifs étaient les suivants : Renforcer l’image de NV De Scheepvaart en tant qu’entreprise publique efficace et orientée client ; augmenter le transport par navigation intérieure ; renforcer les différentes fonctions des canaux auprès de ses différents groupes cibles ; promouvoir la navigation intérieure.

Communication interne
  • Canaux d’information et de communication internes
  • Intranet
  • Flux de connaissances et d’informations
  • Magazine du personnel « Sleeptouw »
  • Accompagnement du personnel
  • Soutien aux initiatives du personnel
  • Communicateurs internes orientés client
Communication externe
  • Publication de communiqués de presse
  • Conférences de presse
  • Contacts presse
  • Tenue à jour de la banque d’images
  • Communication d’entreprise
  • Identité d’entreprise
  • Site web
  • Organisation de la participation à des salons et événements
  • Outils de communication pour des groupes cibles spécifiques
  • Publicités
  • Participation à des forums de concertation
  • Politique en matière d’information et de plaintes

Le gestionnaire NV De Scheepvaart célèbre le 75e anniversaire du canal Albert avec un livre, un symposium et une exposition itinérante.

Les trois derniers événements:

VIPSCHOOL-2024

Flipping The Hourglass

Concours officiels d’excellence professionnelle