Family day Banden de Condé

Location: Banden de Condé, Hechtel-Eksel
Client: Banden de Condé
Number of attendees: 150 + 350

The Banden de Condé branch in Hechtel-Eksel received a real facelift. And this had to be highlighted. The client asked us to work out a concept for an inauguration, network reception and family day. After a few brainstorming sessions with the client, we ended up at an old funfair. The parking for the branch was transformed into a play area. A large Ferris wheel was set up on Monday so that primary school children could take a ride all week long. In addition, all children were given the opportunity to test their cycling skills on the bike trail made of old car tires. Of course this went came with a delicious ice cream!

Friday evening, guests were first shown around the branch. A short speech followed with a networking reception and cocktail bar. A fortune teller gave guests valuable explanations about their future based on their tire pressure ...

On Saturday it was our youngest heroes' turn! A caterpillar attraction and countless games made with old car tires provided hours of fun. Colleagues and parents had the opportunity to relax on the fair-terrace accompanied by live music. We ended the afternoon with an extensive BBQ and 600 happy faces!

Past three events:

New Year's Party Plasma Industries 2020

Book launch: 25 years of LRM

Urban Night Out - Wit Gele Kruis Oost Vlaanderen

Journée familiale chez Banden de Condé

Lieu: Banden de Condé, Hechtel-Eksel
Client: Banden de Condé
Nombre de participants: 150 + 350

La filiale Banden de Condé à Hechtel-Eksel a fait peau neuve. Et cela devait être mis en avant. Le client nous avait demandé de développer un concept comprenant une inauguration, une réception de réseautage et une journée familiale.

Après plusieurs séances de brainstorming avec le client, nous avons imaginé un vieux champ de foire. Le parking devant la filiale a été transformé en aire de jeux. Une grande roue a été installée le lundi pour que les enfants des écoles primaires puissent en profiter toute la semaine. Tous les enfants ont en outre eu l’occasion de tester leurs performances cyclistes sur la piste – fabriquée à partir de vieux pneus de voiture. Le tout était accompagné, bien entendu, d’une délicieuse crème glacée!

Le vendredi soir, les invités ont d’abord pu faire connaissance avec la filiale. Ensuite, un court discours a eu lieu, puis une réception de réseautage et un bar à cocktail. Une voyante divulguait de précieuses informations sur l’avenir des invités en fonction de la pression de leurs pneus...

Samedi, c’était au tour de nos plus jeunes héros ! Ceux-ci ont pu s’amuser des heures durant grâce à une attraction basée sur des chenilles et de nombreux jeux fabriqués à partir de vieux pneus de voiture. Quant aux collègues et aux parents, ceux-ci pouvaient se détendre sur la terrasse de la foire, accompagnés de musique live. Nous avons terminé l’après-midi avec un grand barbecue, et 600 visages souriants!

Les trois derniers événements:

Alken-Maes - Teamevent 2022

ISPE & UPIP - VAPI - Technical Seminar - Supply chain resilience

s_Lim: jaarlijks event 2022